Elles restent la saison prochaine !

Le LBB conserve 6 de ses joueuses actuelles pour la saison 2024/2025 !

Le staff de l’équipe professionnelle a misé sur la continuité pour la saison à venir en conservant 6 joueuses de l’équipe 23/24 pour la saison suivante.

N°9 | Prescillia LEZIN

Couteau Suisse de cette équipe, une des joueuses les plus utilisée cette saison. Prescillia va continuer à apporter son énergie sûr et en dehors du terrain. Elle représente parfaitement les valeurs du clubs.

N°11 | Laura EVRARD

La jeune meneuse reste parmi nous ! Arrivée pour la saison 22/23 sur les bords de l’Elorn, elle ne cesse de progresser parmi nous, que ce soit en défense ou en attaque. 

N°13 | Nausia WOOLFOLK

La scoreuse américaine (15,5 points de moyenne par match au LBB) poursuit son aventure en terres bretonnes. Sa meilleure performance de la saison totalise 22 points, 6 rebonds et 4 passes décisives pur 26 d’évaluation. Sa grinta et sa vision du jeu sont des atouts indéniables pour les louves.

N°17 | Adja KANE

Adja va continuer à apporter des deux côtés du terrain comme elle l’a très bien fait cette saison. Joueuse avec une grosse marge de progression, le staff espère lui permettre de continuer à grandir au sein de la famille LBB

N°23 | Evelyn AKHATOR

La nigériane n’a cessé de monter en puissance toute au long de la saison avec une pointe à 24 d’évaluation. Son expérience et son talent seront précieux pour encadrer le groupe l’an prochain. 

N° 32 | Awa TRASI

C’est dans le projet du club que de développer des françaises. C’est dans cette lignée que s’inscrit Awa. Depuis son arrivée en février 2023, elle n’a cessé de progresser. Elle sera davantage responsabilisée la saison prochaine.